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Nouveau Samsung S20 FE

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Édouard B. #33765
Édouard B. #33765 Messages 1 ✭✭
Est-il déjà compatible avec Fizz?

Meilleure réponse

  • Padawan
    Padawan Messages 91 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Edouard,
    Pour vérifier la compatibilité de votre téléphone avec le fournisseur Fizz, il faut regarder notamment la fréquence qui est configuré en préférence.
    Regardez dans les paramètres, réseaux mobiles :
    Si le réseau LTE est sélectionné, votre téléphone doit absolument supporter la fréquence HSPA 850 MHz ou 1900 MHz. Votre téléphone peut aussi supporter d'autres fréquences qui lui permettent de profiter du réseau LTE.
    Si vous utilisez un téléphone qui ne permet que la configuration 3G ou préférence réseau HSPA:
    Appels et/ou données mobiles: Le téléphone doit absolument supporter la bifréquence 1700/2100 MHz (aussi appelée AWS)
    Vous pouvez suivre les étapes de vérifications sur cette page : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Et le service clavardage se fera un plaisir de vous apporter confirmer / infirmer entre 8h et 21h
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page
    Si la bulle de clavardage n'apparaît pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement.
    Vous pouvez également adresser votre message en suivant la page Facebook Messenger de Fizz https://facebook.com/fizzca.
    Bienvenu !
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