Cette question a été résolue

Je nai jamais reçu ma carte SIM ?

J'ai appelé la compagnie de livraison, et on ma dit que ca ete livré (coller sur la boîte au lettre)mai moi je n'ai rien trouvé

Sofiane
Sofiane

Sofiane

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour Sofiane

Votre carte SIM a peut-être été volée. La compagnie de livraison a pas accès pour entrer dans l'immeuble comme Postes Canada, donc ils collent l'enveloppe sur la porte d'entrée.

Vous devrez commander une autre carte SIM et aller la chercher dès que vous recevrez un avis de livraison. Ou si vous pouvez donner l'adresse d'un membre de la famille ou d'amis avec une maison.

La carte SIM volée sera remboursée après l'activation de la deuxième carte SIM. Il faut contacter le support pour cela.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sofiane, il faut regarder comme il faut, les livreurs sont très astucieux, sinon contactez le support Fizz par clavardage
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour sofiane,

Je regrette le souci rencontré.

En effet, la dernière carte SIM que vous avez commandé apparaît comme livrée. Pour faire plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de contacter notre service la clientèle en privé. Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible. Pour plus de détails concernant les modalités de nous contacter, je vous invite à consulter cette fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez acheter une carte sim chez un des Couche Tard participants -
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
Après l'activation contactez le support pour avoir un remboursement pour la carte perdue.