Cette question a été résolue

J'ai 1 nouvelle carte SIM, j'aimerai l'activer avec vous car seule, cela ne fonctionne pas?Clavardage tjr indisponible!

J'ai nouvelle carte SIM. J'essaie de l'activer comme vous l'indiquez, mais cela ne fonctionne pas (cela me change mon forfait, et ça, je ne le souhaite pas ou alors ça me change mon numéro, ce que je ne souhaite pas non plus!!). J'essaye de joindre le clavardage pour pouvoir le faire en live avec quelqu'un et ainsi pouvoir poser mes questions directement en clavardant, mais, comme trop souvent, votre système de clavardage est indisponible!
Merci pour votre réponse!
Et merci de ne pas donner ma question à votre robot, il ne comprend rien!

Aurélie
Aurélie

Aurélie

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PierDuc
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PierDuc

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Bonjour Aurélie,
Soyez certaine d'être bien connectée à votre compte.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. Essayez souvent.
Vous pouvez aussi laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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Autres réponses

RR_5GYOQ
RR_5GYOQ

RR_5GYOQ

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Bonjour,

Le clavardage fonctionne bien dans mon cas, il faut être branché sur votre compte client, cliquez sur mon profil, ensuite sur formulaires de contact, attendez quelques instants et la bulle apparaît dans le coin inférieur droit de votre écran.

Bonjour Aurélie

Vous pouvez commencer ici: https://fizz.ca/fr/faq/activer

Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activer
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Bonjour Aurélie,

Je regrette la situation rencontrée.
Si je comprends bien vous souhaitez activer votre nouvelle carte SIM en gardant le même forfait et numéro de téléphone? SI oui, je vous invite à nous contacter rapidement par clavardage afin de vous aider avec cela.

Pour nous contacter et clavarder, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
1.D'être connecté à Mon compte.
2.D'être sur une fiche d'aide.
3.D'être durant les heures d'ouverture du Service Client.
Pour plus d'informations à ce sujet je vous invite à consulter le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida