Forfait cellulaire?
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lud
Posts: 1 ✭✭
J’ai besoin de rétablir mon forfait, j’ai complètement oublié qu’il fallait re choisir son mode de paiement avant 22h, j’ai besoin de mon forfait pour le travail et les tentatives de paiement ont échoué.... Que faire svp??
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Best Answer
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Bonjour Lud
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page8
Answers
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Vous devriez les contacter (clavarder avec eux) dans les heures d'ouverture: 8h à 21h
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6 -
Essayez de rejoindre le service à la clientèle pour vous assister. Contactez le support par clavardage de 8h à 21h.5
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Bonjour,
Si le paiement manuel sur votre compte en ligne ne marche pas, clavardez avec Fizz pour essayer de faire le paiement avec eux.4 -
Bonjour Lud,
Je vous invite à communiquer avec Fizz d'une des 3 façons suivantes :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
lud,
SVP,
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Suivre les étapes pour mettre à jour votre carte de crédit:
Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour avoir de l'aide supplémentaire:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.0 -
Bonjour lud,
Si votre forfait n'est toujours pas rétabli, vous avez trois façons de communiquer avec Fizz, par chat ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.1
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