Forfait cellulaire?

Options
lud
lud Posts: 1 ✭✭
J’ai besoin de rétablir mon forfait, j’ai complètement oublié qu’il fallait re choisir son mode de paiement avant 22h, j’ai besoin de mon forfait pour le travail et les tentatives de paiement ont échoué.... Que faire svp??

Best Answer

Answers

  • RR_5GYOQ
    RR_5GYOQ Posts: 231 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Si le paiement manuel sur votre compte en ligne ne marche pas, clavardez avec Fizz pour essayer de faire le paiement avec eux.
  • PierreYves
    PierreYves Posts: 793 ✭✭
    Options
    Bonjour Lud,
    Je vous invite à communiquer avec Fizz d'une des 3 façons suivantes :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • MichelP
    MichelP Posts: 8,733 ✭✭
    Options
    lud,
    SVP,
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Suivre les étapes pour mettre à jour votre carte de crédit:
    Vous pouvez aussi rejoindre le service-client de Fizz par clavardage pour avoir de l'aide supplémentaire:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Waldo
    Waldo Posts: 1,618 ✭✭
    Options
    Bonjour lud,
    Si votre forfait n'est toujours pas rétabli, vous avez trois façons de communiquer avec Fizz, par chat ou en laissant un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
This discussion has been closed.