Cette question a été résolue

Quand japel de mon Android vers le iPhone à ma fille ça sonne un coup puis ça sonne occupé que faire pour y remédié ?

Si je rappel ensuite se la fonctionne mais je ne comprend pas pourquoi

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
3805 / 5000
points

Samuel, la seule chose que je peux voir est que le téléphone de votre fille est a Do Not Disturb. Ça arrive avec d'autre personne? Est-ce que vous êtes les 2 sur le réseau de Fizz?

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2021 / 5000
points

Essayez le redémarrage, sinon contactez le support technique par clavardage de 8h à 21h pour vous faire aider.

Pierre-Yves
Pierre-Yves

Pierre-Yves

User level
Niveau
3
2051 / 5000
points

Bonjour Samuel,
Si le problème persiste après le redémarrage des 2 cellulaires, je vous invite à communiquer avec le Support de Fizz d'une des 3 façons suivantes :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.