Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'arrive à accéder à tous les sites internets sauf un et ma boite de courriel pro. Que ce passe-t-il

Morgane P. #33693
Morgane P. #33693 Messages 1 ✭✭
J'arrive à accéder à tous les sites internets sauf un (celui de mon travail) et ma boite de courriel pro.
Tous les autres sites fonctionnent.
J'ai également essayé avec une autre connexion internet et à ce moment là tout fonctionne.
Est-ce possible que Fizz bloque des accès et comment régler le problème ?

Meilleure réponse

  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Morgane,
    Ici, nous sommes des utilisateurs comme vous.
    Je vous conseille de commun iquer directement avec le support de Fizz pour cet problème.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Cette discussion a été fermée.