Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai modifié mon mode de paiement et pourquoi mon forfait a été desactivé?

Options
Paiement pour le mois d'octobre

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Peterson,
    Après avoir mis à jour votre nouveau mode de paiement, vous devez associer cette nouvelle carte à tous vos forfaits Fizz.
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur : Gérer Mon forfait, cliquez sur: Mode de paiement
    Cliquez sur: Gérer/Mode de paiement et associer votre forfait en cochant.
    Refaire cette procédure si vous avez plusieurs forfaits.
    Ensuite, Allez dans votre comte et cliquer: Mon profil
    Cliquez sur: Modes de paiement
    Et effacer l'ancienne carte.
    Vous pouvez aller voir:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

Réponses

  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    réponses ici : https://fizz.ca/fr/solutions/paiements
    si cela ne fonctionne pas, je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide:pour supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, en premier lieu, devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le plan que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser. Voir la procédure en suivant ce lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
Cette discussion a été fermée.