Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement n'a pas passé sur ma carte de crédit car j'avais oublié de payer selle si va-se refaire

Options
Mon payment na pas passer par oublie de payment de ma part j'ai payer ma cartes mais fizz va reseiller le repayment dans combien de temps

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options
    Bonjour Maxime,
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je vois que le système a essayé de prendre le paiement mensuel pour votre forfait mobile aujourd'hui. Une autre et une dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 ce soir.
    Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé par courriel. Dans cette situation, il sera nécessaire de suivre les étapes disponibles sur la fiche suivante pour faire votre paiement manuellement: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Nous restons à votre disposition en privé si vous avez besoin. Passez une bonne journée!
    -Talida
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Options
    Bonjour Maxime,
    Si toutefois vous avez besoin de joindre l'équipe Fizz directement, voici comment :
    il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    vous pouvez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et cliquer sur le bouton 'Faire mon paiement mensuel' pour déclencher manuellement le paiement.
    Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Maxime,
    Suivre les recommandations de France.
Cette discussion a été fermée.