Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai perdu ma carte SIM, possible d’en avoir une avec le même numéro?

Leonarda
Leonarda Messages 2 ✭✭
J’ai perdu ma carte SIM en voyageant. Je me demandais si il serait possible de m’envoyer une SIM avec mon numéro.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Leonarda

    Oui, vous devez d'abord commander une carte SIM de remplacement ou vous en procurer une dans un magasin participant (s'ils l'ont en stock).

    Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

    Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.

Réponses

  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Allo, Fizzy explique très bien comment faire, je vous suggère de retirer votre numéro de téléphone de la question.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Merci Ariane! Je l'ai déjà signalé plus tôt, il semble que Whizz soit occupé en ce moment.
  • Guy J. #983
    Guy J. #983 Messages 21 ✭✭
    Oui bien sur et ça se fera sans problème.
  • Guy J. #983
    Guy J. #983 Messages 21 ✭✭
    Je vous suggère aussi de retirer votre numéro de téléphone de votre question et si c'est vraiment nécessaire, de contacter le soutien par clavardage. Il sauront vous guider.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Leonarda,
    Il suffit que vous commandez une 2e carte sim ou de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard de la grande région métropolitaine ( veuillez vérifier s'ils en ont avant de vous déplacer).
    Une fois la carte sim en main,
    connectez vous à votre compte Fizz
    Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
    Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur: Changer ma carte sim
Cette discussion a été fermée.