Cette question a été résolue

J’ai perdu ma carte SIM, possible d’en avoir une avec le même numéro?

J’ai perdu ma carte SIM en voyageant. Je me demandais si il serait possible de m’envoyer une SIM avec mon numéro.

Leonarda
Leonarda

Leonarda

User level
Niveau
0
8 / 100
points
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Leonarda

Oui, vous devez d'abord commander une carte SIM de remplacement ou vous en procurer une dans un magasin participant (s'ils l'ont en stock).

Plus d'info ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ariane
Ariane

Ariane

User level
Niveau
2
1836 / 2000
points

Allo, Fizzy explique très bien comment faire, je vous suggère de retirer votre numéro de téléphone de la question.

Bonjour,

La carte SIM d’origine n’est pas lié a aucun numéro, c’est à vous de la commander en ligne ou l’acheter chez un Couchez-Tard et ensuite suivre la procédure de changement de carte SIM dans votre compte en ligne. C’est en ce moment que votre SIM se liera à votre numéro téléphone.

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci Ariane! Je l'ai déjà signalé plus tôt, il semble que Whizz soit occupé en ce moment.

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
94 / 100
points

Oui bien sur et ça se fera sans problème.

Guy
Guy

Guy

User level
Niveau
0
94 / 100
points

Je vous suggère aussi de retirer votre numéro de téléphone de votre question et si c'est vraiment nécessaire, de contacter le soutien par clavardage. Il sauront vous guider.

Leonarda,
Il suffit que vous commandez une 2e carte sim ou de vous en procurer une dans un dépanneur Couche-Tard de la grande région métropolitaine ( veuillez vérifier s'ils en ont avant de vous déplacer).
Une fois la carte sim en main,
connectez vous à votre compte Fizz
Cliquez sur: Mon forfait (mobile)
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Changer ma carte sim