Votre message: "Nous n'avons pas reçu votre Modem Wifi Fizz" Ma réponse: "Vous l'avez reçu depuis au

Vous m'avez envoyé ce message il y a quelques jours: "Nous n’avons pas reçu votre modem Wi-Fi Fizz". Et sur votre site vous avertissez qu'en cas d'échec de retourner le Modem je serai passible d'être chargé 150$. Or j'ai communiqué avec l'une de vos préposées sur le fameux "Chat" (façon très inventive pour limiter le contact avec le client et limiter ses recours! aucun numéro de téléphone ni adresse postale ni email!). Je lui ai bien expliqué que le Modem a été envoyé par Poste Canada le 29 septembre passé, un jour plus tôt que la date de désactivation prévue (on ne peut pas être plus rapide!!). De plus, le Modem a été envoyé en parfait état, dans la boite et l'emballage originaux! Le tout conformément à vos demandes et directives! Après deux jours, votre préposée ne m'a donné aucune réponse quant à la réception du Modem! Or, j'ai reçu les preuves de Postes Canada, que la boite à bel et bien été livrée le 30 septembre à 8h21AM à votre adresse à Boucherville au Code Postal J4B7W1, le Code de réperage est : 4012263749826994.
Il y aurait donc un employé de votre firme qui a reçu la boite avec le "Barcode" et qui avait tout le temps, depuis plus de deux semaines, de mettre à jour mon dossier afin de ne pas m'envoyer votre email m'accusant de ne pas avoir retourné le Modem! De telles fausses accusations ne sont pas acceptables et mettre en doute l'intégrité de vos clients tout en voilant l'incompétence de vos employés est grave!
Je vous conseillerais fortement de prendre acte de cette plainte et de me fournir des excuses et des explications claires et rapides afin d'éviter tout recours légal à votre égard.
Rafik Salama

Rafik,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur fournir une copie de votre reçu de Postes Canada concernant le retour du modem.
    Pour clavarder avec eux:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

• LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Nous sommes des utilisateurs comme vous, vous devez vous adresser à Fizz soit par clavardage sur leur page web, soit sur leur page FaceBook.
  • PierreYves
    PierreYves Messages 770 ✭✭
    Bonjour Rafik,
    Vous pouvez communiquer avec Fizz de la façon suivante :
    il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 18,617 admin
    Bonjour Rafik,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Je vous assure que suite à votre contact en privé, mes collègues ont remonté la situation auprès de notre département dédié afin de faire des investigations plus approfondis à ce sujet.
    Après avoir fait les vérifications nécessaires de notre côté, notre équipe vous contactera par courriel avec la résolution de la situation.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet. Passez une excellente journée!
    -Talida