Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai ajouté un mode de paiement mais je n'arrive pas à le modifier pour ma nouvelle carte ?

Options
mode de paiement ajouté mais je ne peux pas le modifier et supprimer l'autre

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Samuel

    Une fois votre nouveau mode de paiement ajouté, vous devez entrer dans votre plan pour faire du nouveau mode de paiement celui par défaut. Une fois que tous vos plans sont modifiés pour utiliser le nouveau mode de paiement, l'ancien peut être supprimé.

    Voici les instructions complètes. Les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Si votre paiement est en retard, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

Cette discussion a été fermée.