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Je n’arrive pas à faire un « paiement immédiat » ?

Options
Ma carte de crédit avait été suspendue lors du prélèvement automatique mensuel. Le paiement a été refusé. Depuis, j’ai rectifié la situation, mais là fizz dit qu’ils vont interrompre le service (internet) si je ne mets pas à jour mes modes de paiement. Que faire? On me suggère de faire un « paiement immédiat » mais je ne trouve pas cette option...

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,916 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexis

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Alexis, ne vous inquiétez pas, ce qu'il faut c'est contacter Fizz ils vont t'aider à régler le problème
    Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide:https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    .
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
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    Bonjour Alexis,
    Je suis désolée pour cette situation.
    De ce que je vois sur votre compte votre paiement a échoué, alors votre forfait sera suspendu temporairement. Une fois notifié que votre forfait est suspendu, vous pouvez accéder à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et cliquer sur le bouton 'Faire mon paiement mensuel' pour déclencher manuellement le paiement.
    Pour plus de détails à ce sujet, veuillez consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne journée!
    -Talida