Cette question a été résolue

Mon ajout de donnée internet m’a été chargé mais je n’ai pas eu les données supplémentaires, que dois-je faire ?

J’ai acheter le 12 octobre 1G supplémentaire, mais le 16 octobre je n’avais pu de données et selon ma consommation quotidienne, je n’ai pas utiliser 1G

Janny
Janny

Janny

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Janny,

Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez acheté uniquement un ajout de 500Mo que vous avez déjà consommé. Vous pouvez vérifier cette information en accédant à Mes forfaits - Détails. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

SI vous avez besoin d'autres informations à ce sujet, je vous invite à nous contacter en privé. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une bonne journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Janny,
Avez-vous essayé de vous déconnecter de votre et compte et de vous reconnecter? Il peut y avoir un délais de quelques minutes. Si vous n'avez toujours pas l'ajout, vous pouvez contacter Fizz directement,

Durant les heures d'ouverture (8am à 9pm) vous pouvez les joindre par clavardage:

Connectez-vous à votre compte et aller sur cette page:
https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
Après quelques secondes vous devriez voir une bulle de clavardage verte dans le coin droit du bas de la page. Cliquer dessus et vous allez pouvoir contacter Fizz.

Après les heures d'ouverture vous pouvez leurs envoyer un message via Facebook messenger:
https://facebook.com/fizzca
Ils vous reviendrons dès que possible.

Bonne journée!

Ariane
Ariane

Ariane

User level
Niveau
2
1522 / 2000
points

Contactez le support dès que possible