Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paiement forfait ?

Options
J'ai ajouté une carte de crédit pour mon paiement. Je n'ai tjrs pas d'accès Internet ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,098 admin
    Options
    Bonjour Francois,
    Si les conseils de nos membres n'ont pas été utiles, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin de faire plusieurs investigations sur votre compte Fizz.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Options
    Bonjour François,
    Pour joindre Fizz au besoin :
    il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Cette discussion a été fermée.