Cette question a été résolue

Problème de LTE

Bonjour,

depuis environ 1-2 semaines, mon réseau cellulaire fonctionne très mal ou ne fonctionne pas du tout.
Par exemple, lorsque je veux faire une recherche Google, cela prend une éternité avant de donner une réponse à ma recherche ou tout simplement mon LTE ne parvient pas à faire la recherche et Google me dit impossible ou erreur.

Je n'ai jamais eu de problème de cette sorte avec mon ancien fournisseur, puis-je avoir de l'aide.

Merci !

Clementine
Clementine

Clementine

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Pour pouvoir essayer de vous aider, on aurais besoin d’un peu plus d’info.

Avez-vous un iPhone ou un Android?
Quel est la puissance du réseau lorsque vous éprouvez ce problème?
Avez-vous essayer de redémarrer votre appareil?

Bonsoir,
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Parfois, c'est juste une mauvaise identification /connexion au réseau. Le fait de ''repartir'' votre téléphone le fait se reconnecter au bon réseau 4G LTE de Fizz.
Assurez-vous aussi dans vos paramètres de sélectionner le bon réseau automatiquement.

Bonsoir Clementine,

Navrée d'apprendre cela. Est-ce que vous avez suivi les conseils de nos membres? Si vous constatez toujours ces enjeux, n'hésitez pas à contacter notre support technique par les réseaux sociaux ou clavardage afin de faire un dépannage ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Prenez soin de vous!
-Adriana

Monroe
Monroe

Monroe

User level
Niveau
3
2021 / 5000
points

Quel était votre ancien fournisseur? Pcq Fizz eux utilisent le réseau de Vidéotron.