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Activation carte?

Ca fait plus que cinq heures et je n est recu aucune confirmation

daniel
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Bonsoir Daniel,
Je viens de vous répondre dans l'autre post que vous avez publié.
Le cas es en cours d'analyse par l'équipe technique.
Nous vous reviendrons par courriel une fois la situation résolue.
Passez une bonne soirée!
-Antonia

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Padawan
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Bonjour Daniel,

Si vous avez votre carte sim en main, il faut vous connecter à votre compte et activer la carte sim avec le code d'activation unique.
L'activation prend généralement une demi journée et est confirmée avec un courriel de la part de Fizz.
Si cela vous semble long, vous pouvez contacter le support jusque de 8h à 21h :-) Voici comment trouver la bulle de clavardage :
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Bienvenu chez Fizz !

Il y a probablement un problème. Dès maintenant, je vous recommande de contacter le service à la clientèle via une session de clavardage. Ils vont initier une billet au soutien technique. Normalement, ils vont régler le problème en moins de 24h.

RR_5GYOQ
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Bonjour

Dans votre cas il est mieux de clavarder avec Fizz pour une solution à votre problème d’activation