Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'ajouter un certificat cadeau. Problème technique de Fizz. Service à la clientèle sur Fac

Options
jean D. #20920
jean D. #20920 Messages 2 ✭✭
Besoin de parler (tchater) avec le service a la clientèle de Fizz pour réparer mon compte. Il me demande d'entrer à nouveau ma carte sim... de plus, incapable d'ajouter une certificat cadeau de 500meg. Je parlais avec Fizz via messenger sur Facebook, mais la personne a disparue après une minute...

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,928 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean

    Si vous voulez un chat en direct, vous devez utiliser la bulle verte de chat.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: comme
    https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • jean D. #20920
    jean D. #20920 Messages 2 ✭✭
    Options
    Je ne vois pas cette fameuse Bulle Verte.
Cette discussion a été fermée.