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Incapable d'ajouter un certificat cadeau. Problème technique de Fizz. Service à la clientèle sur Facebook disparu?

Besoin de parler (tchater) avec le service a la clientèle de Fizz pour réparer mon compte. Il me demande d'entrer à nouveau ma carte sim... de plus, incapable d'ajouter une certificat cadeau de 500meg. Je parlais avec Fizz via messenger sur Facebook, mais la personne a disparue après une minute...

jean
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Bonjour Jean,
Si vous ne voyez pas la bulle verte, c'est soit que vous n'êtes pas connecté à votre compte ou bien qu'il y a trop d'usagers en attente pour clavarder avec Fizz. Réessayer régulièrement, la bulle va finir par apparaître.
Si vous êtes à l'aise en anglais, vous pouvez aussi essayer de ce côté, je ne sais pas si ce sont les mêmes intervenants au bout du chat.

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Autres réponses

Andrée
Andrée

Andrée

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Bonjour Jean,
Désolée pour ce problème.
Voici d'autres façon de communiquer avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour Jean

Si vous voulez un chat en direct, vous devez utiliser la bulle verte de chat.

Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: comme
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

jean
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Je ne vois pas cette fameuse Bulle Verte.

Bonjur Jean,
Il m'est déjà arrivé d'être coupé quand j'étais en communication avec Fizz.
Il faut attendre un peu entre chaque réponse à nos questions, mais de leur côté, je m'aperçois qu'ils n'attendent pas longtemps. Si vous ne leur répondez pas rapidement, ils terminent la conversation. C'est peut-être ce qui vous est arrivé ? Il vous faudra malheureusement recommencer et rester à l'affut.

Bonjour,

La bulle de clavardage apparaît normalement chaque fois que j’essaie de communiquer avec Fizz, parfois je suis loin dans la liste d’attente (une fois il y avait 27 clients avant mois), mais j’ai toujours eu du soutien.