Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment actualiser l'adresse domicile de mon compte?

Options
Bonjour, comme ma carte crédit allait bientôt expirée j'ai du actualisé le mode de paiement. Toutefois, je n'ai pas pu changé mon adresse domicile donc, le paiement mensuel n'est pas accepté... quoi faire pour débloquer mon compte?

Meilleure réponse

  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Ariel,
    Pour un problème de facturation, je vous invite à communiquer directement avec le service Fizz :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Réponses

Cette discussion a été fermée.