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probleme a me connecter au reseau wifi , nouvelle installation

mot de passe pour connexion wifi nouvelles installation

Isabelle
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tu peux regarder ce lien qui te donne des solutions : https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=reseau+wi+fi
Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Virginie
Virginie

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S'il y a un I dans le mot de passe écrit derrière votre routeur, ce peut être un i ou un L, essayez les 2 options

Bonjour Isabelle,
Les mots de passe peuvent être difficiles à décoder parfois. i vs l, 0 vs o. Portez une attention particulière à chacun des caractères.
Si vous avez besoin de communiquer avec Fizz, vous p pouvez le faire par chat, ou laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour Isabelle,
Si ça ne fonctionne toujours pas, communiquez directement avec le support technique de Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonsoir Isabelle,

Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à vous connecter au réseau WiFi?

Tenez-nous au courant!
-Adriana