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Je veux faire un paiement ?

Savaria
Savaria Messages 2 ✭✭
Pas capable de faire un paiement
J'ai modifié le mode de paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin
    Réponse ✓
    Bonsoir Caroline,
    Suite à mes vérifications j'ai constaté que vous avez déjà résolu votre souci avec une collègue par clavardage.
    Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
    Passez une excellente soirée!
    -Antonia

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 4,156 ✭✭
    Avez-vous changé le mode de paiement à votre forfait?
    -Forfait
    -Gérer mon forfait
    -Mode de paiement
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Savaria, si la méthode décrit par Pascal ne donne pas de résultat, vous allez devoir résoudre le bug avec le service client avec la bulle de chat verte ou Facebook Messenger
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Surement un problème de paiement dans le système cela arrive parfois.
    Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    .
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour Savaria,
    Ça me semble être un bug. Pour un problème de facturation, je vous invite à communiquer directement avec Fizz par chat ou laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Bonjour Savaria

    Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :

    1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
    2. Cliquez sur Modes de paiement.
    3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
    4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
    5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
    6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
    7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.

    Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Savaria,
    Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec Fizz pour de l'aide.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
    À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Andrée
    Andrée Messages 962 ✭✭
    Savaria,
    C'est vrai qu'il semble y avoir eu quelques bugs dans le système dernièrement.
    La meilleure chose, c'est de communiquer avec Fizz par clavardage.
    J'espère que votre problème sera résolu rapidement.
Cette discussion a été fermée.