Cette question a été résolue

Internet Fizz sans panne pour le télétravail ?

Bonjour,

J'aimerais votre avis concernant la stabilité de la connexion internet Fizz dans le cadre du télétravail ?

  • En êtes-vous satisfait ?
  • Quel forfait internet avez-vous ?
  • Avez-vous connu des ralentissements, des arrêts, des pannes complètes ?
  • En cas de bug, quel à été le délais pour retrouver un accès internet, stable, pour télé travailler ?

Merci !

Padawan
Padawan

Padawan

User level
Niveau
2
1040 / 2000
points

Bonjour Caroline,
J'ai internet 120 / 20 mbps depuis un mois j'en suis très satisfait .
J'en suis très satisfait.
Aucun ralentissement, arrêt ou panne complète.
Je vous le recommande.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Caroline,
Moi aussi j'ai 120/20.
Télé et musique toujours en streaming. Très satisfait, aucune panne, arrêt ou ralentissement.
Bienvenue chez Fizz!

Bonjour Caroline,
Ma connexion est très stable et je suis très satisfaite de mon internet 120 /20.
Par contre je ne suis pas en télétravail mais je regarde aussi toujours la télé en streaming sans problème.

RR_5GYOQ
RR_5GYOQ

RR_5GYOQ

User level
Niveau
3
2662 / 5000
points

Bonjour,

120/20 mbps pour moi et rien à signaler d’anormal.

Waldo
Waldo

Waldo

User level
Niveau
2
1983 / 2000
points

Caroline,
De mon côté, mon réseau est très fiable. J'en suis très satisfait.
Pas de télétravail pour moi par contre.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
3
3741 / 5000
points

Depuis un mois que je suis branché et aucun problème 60mbps

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
3
3741 / 5000
points

Depuis un mois que je suis branché et aucun problème

Aucun problème de mon côté, je travaille de la maison aussi.

Pour ce qui est du forfait, si c'est seulement pour le travail et pour naviguer sur internet, le plus petit forfait vous suffira. (10 mbps)

Si vous pensez aussi regarder la télé sur internet ou des vidéos en 4k, il faudrait plutôt y aller avec du 30 mbps.

Lorraine
Lorraine

Lorraine

User level
Niveau
1
416 / 750
points

120/20 ici. Aussi fiable que Vidéotron pour le côté technique.

Nous sommes satisfaits, peu/pas de ralentissement. Par contre, deux-points :

  • Nous avons eu un problème avec une carte de crédit perdue et même si une autre carte avait été mise dans le compte en attendant la nouvelle, Fizz ne l'a pas utilisé (ils ne peuvent pas expliquer pourquoi) et ils ont pris deux jours pour rétablir la situation. Deux jours sans service, sans aide, sans aucune solution même s'ils avaient déjà pris l'argent sur la nouvelle carte le jour même de la "panne".

Bref, ce n'est pas un service premium. Vidéotron (ou n'importe quel autre fournisseur "standard") n'aurait jamais coupé le service comme ça.

  • Le router est vraiment ordinaire. En séparant la bande 2,4 ghz et la 5 ghz, il est un peu moins pire, mais la portée est beaucoup plus faible que tous les autres routers que j'ai eux. Vaut mieux utiliser un autre router.

Mihai
Mihai

Mihai

User level
Niveau
1
216 / 750
points

Bonjour Caroline,

Fizz utilise le réseau de Vidéotron. Je n'ai pas d'Internet avec Fizz pour l'instant, mais j'avais Vidéotron pendant des années, et du coté qualité du service j'ai été très satisfait. Donc, tu ne dois pas avoir peur des problèmes techniques plus que tous les clients de Vidéotron. Par contre, tel qu'énoncé par un autre répondant ici (et aussi ailleur), il semble avoir encore des problèmes de cartes de crédit (seulement pour le temps de remplacement) que j'espère d'être résolues le plus vite possible.
J'espère aussi que ma réponse sera satisfaisante et que tu va nous rejoindre dans la grande équipe de clients Fizz

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
3816 / 5000
points

Caroline, ici nous avons du simple 15/10. C'est stable sur le wifi en VPN même s'il y a quelqu'un d'autre branché directement sur le modem. J'ai lu certaines pannes que d'autre usagers ont subit mais de notre côté il n'y en a pas eu.

J’ai un forfait 15Mbps. Aucun problème en télétravail. Je ne prends pas de risque, je branche l’ordinateur directement dans le routeur pour éviter les interférences avec le wifi.

Caroline,
Après plus d'un an et demie avec le forfait 60mbs/10 de Fizz, je suis très satisfait.
Été obligé seulement une fois de faire un reset du modem( il y a un an environ).
Et depuis ce temps, aucune interruption
La connexion est stable et fiable sur le réseau.
Je vous le recommande.
Je suis bien satisfait.

Patricia
Patricia

Patricia

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est bien comme question! Ça permet de voir les commentaire de gens satisfaits..!
Sa change de ceux qu'on voit en majorité ici, car ils ont des problèmes avec leur connexion

Lafont
Lafont

Lafont

User level
Niveau
1
399 / 750
points

Aucune coupure à ce jour. Abonné depuis mars (30/10). En télétravail à temps complet depuis ce temps. Pour éviter toute latence et déconnexion, je branche mon portable en mode filaire sur le routeur, pour ne pas utiliser mon wifi interne. Je suis sur l'île de Montréal.

Padawan
Padawan

Padawan

User level
Niveau
2
1040 / 2000
points

Merci pour votre retour d'expériences positives et les points d'attention signalés. C'est surtout ces derniers et la manière dont ils sont résolus qui permettre de rassurer. Puis Fizz ne peut faire que s'améliorer ! Merci la communauté Fizz !

PsykoB
PsykoB

PsykoB

User level
Niveau
2
1766 / 2000
points

120/20 ici. En télétravail depuis 2012 avec Vidéotron et avec Fizz depuis peu. Pas de différence avec Vidéotron. J'ai même garder le même IP suite au switch...