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Je veux parler à un technicien

Ginette L. #33563
Ginette L. #33563 Messages 1 ✭✭
J'attends une réponse depuis jeudi

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Ginette,
    Désolé,
    Vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez contacter le service-client de Fizz par clavardage si vous voulez avoir des nouvelles en ce qui concerne votre problème.
    Pour clavarder:
    Connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Ginette, est-ce que ce forum peut vous aider avec votre question ou il vous a conseillé de contacter le support client? Avez vous essayé de le contacter avec Facebook Messenger ou la bulle de chat verte? Essayez avec l'autre méthode que vous n'avez pas essayé.
  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭
    Bonjour Ginette,
    Sur ce forum, il n'y a que des clients comme vous.
    Je ne comprends pas que vous attendiez après une réponse depuis jeudi ?
    Voici comment communiquer avec Fizz :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Désolée Ginette,
    Il faut absolument communiquer avec Fizz en ligne.
    Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.
  • Johanne L. #65
    Johanne L. #65 Messages 10 ✭✭
    Vous devriez contacter directement le service a la clientèle. Aller les contacter sur fizz sur facebook.
Cette discussion a été fermée.