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Mon paiement en double pour koi?

Jaimerais savoir pourkoi que jai -72$ dans mon compte de carte de credit alors que jai deja payer ma facture?

cassandra
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Whizz
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Equipe

Bonjour Cassandra,
Je vous remercie de partager cette situation avec nous.
Je vois dans votre compte que votre forfait mensuel est $78,71 et le prélèvement a été fait le 15 octobre, la date anniversaire.
Vous avez payé dans l'aout et septembre le même prix.
N'hésitez pas à nous faire savoir si on peut être d'une quelconque utilité.
-Antonia

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Autres réponses

Bonjour Cassandra

Ici nous sommes des usagers, pour les problèmes de payement vous devez contacter le support

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

RR_5GYOQ
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Bonjour,

Pour les problèmes de facturation veuillez s’adresser directement à Fizz par clavardage.

Sylvain
Sylvain

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C'est arrivé souvent depuis 1 mois, contacter Fizz pour corriger la situation

Carlo
Carlo

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Cassandra, avant de contacter le service client, enregistrez vos sur votre compte et verifiez l'historique de vos transaction.

Pour ce problème spécifique, il vous faudra contacter Fizz via la bulle de clavardage.
Nous sommes des usages sur ce forum, nous ne pouvons pas vous aider sur ce sujet.
Bonne journée

Reda
Reda

Reda

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Contactez Fizz!

Bonjour Cassandra,
Pour voir d'où provient ce montant, il faudrait aller sur votre compte consulter les transactions.
Si vous ne reconnaissez pas les montants, je vous invite à communiquer avec Fizz de la façon suivante : Fizz se fera un plaisir de vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide. Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Johanne
Johanne

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Contactez le support a la cientele pour cette question.

Bonjour Cassandra,
Il faudrait un peu plus de détails sur les frais. Avez-vous vérifier les transactions dans votre compte ?
S'il y a une erreur de facturation, seul Fizz pourra vous aider. Vous devez communiquer avec eux par chat ou Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Mihai
Mihai

Mihai

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Bonjour Cassandra,

Nous somme de clients Fizz comme toi, nous ne pouvons pas te donner des réponses directes. Toutefois, on peut te suggérer de regarder dans ton compte online et de vérifier les transactions dans "Mon profile -> Historique de transactions" (ou ici https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/paymen...). Si besoin, tu dois contacter le service à la clientèle de Fizz tel que décrit dans l'étape 2 ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Toutefois reste assuré que si le paiement est en trop, Fizz va te rembourser et tu va recevoir immédiatement le montant requis.
J'espère que, même si je ne peux pas répondre direct a ta question, j'ai réussi à t'éclairer sur le choses à faire.

cassandra,
Désolé,
Vous êtes sur le forum des usagers de Fizz.
C'est sûrement une erreur de facturation.
Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander un remboursement.