Cette question a été résolue
J’ai paie mon téléphone ma lte marche mes je ne peut pas faire d’appel mes on peut m’appeler
Bonjour Dukens,
Suite à mes vérifications je constate que vous avez déjà résolu votre souci par clavardage ave un collègue.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente journée!
-Antonia
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Autres réponses
Bonjour Dukens
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'appeler quelqu'un? Quelle est la zone de couverture de votre plan? Votre forfait comprend les appels uniquement vers les numéros de votre zone de couverture.
Si vous souhaitez appeler en dehors de votre zone de couverture, vous pouvez modifier la couverture de votre plan au Canada ou au Canada / États-Unis. Ou vous devez acheter une option d'appel ou ajouter de l'argent à votre portefeuille Fizz.
Bonjour,
La plupart des problèmes se règlent avec un redémarrage de votre téléphone.
Dukens, je vais réitérer ce que les autres usagers disent avec le redémarrage car je il y a des update qui doivent se faire.
Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone portable.
Moi aussi ca fait ca mais quand je me suis abonné. Si vous êtes abonné depuis longtemps, redémarrer votre téléphone et si ça ne fonctionne pas contacter le service a la clientèle.
Salut Dunkens,
Ça fait du sens, ce que les autres proposent, on ne redémarre pas nos appareils assez souvent !
C'est souvent ça le remède à bien des problèmes.
Salut Dukens,
Essayez de redémarrer ton téléphone. Si les problèmes restent, contactez Fizz ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Dukens,
Avez-vous résolu votre problème d'appels en redémarrant votre téléphone cellulaire?
Cela devrait corriger ce problème.
Redémarrer votre mobile. Sa devrait être correct après