Cette question a été résolue

Je ne peut pas faire des appel 1

J’ai paie mon téléphone ma lte marche mes je ne peut pas faire d’appel mes on peut m’appeler

Dukens
Dukens

Dukens

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dukens,
Suite à mes vérifications je constate que vous avez déjà résolu votre souci par clavardage ave un collègue.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente journée!
-Antonia

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Dukens

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'appeler quelqu'un? Quelle est la zone de couverture de votre plan? Votre forfait comprend les appels uniquement vers les numéros de votre zone de couverture.

Si vous souhaitez appeler en dehors de votre zone de couverture, vous pouvez modifier la couverture de votre plan au Canada ou au Canada / États-Unis. Ou vous devez acheter une option d'appel ou ajouter de l'argent à votre portefeuille Fizz.

RR_5GYOQ
RR_5GYOQ

RR_5GYOQ

User level
Niveau
3
2662 / 5000
points

Bonjour,

La plupart des problèmes se règlent avec un redémarrage de votre téléphone.

Carlo
Carlo

Carlo

User level
Niveau
3
4594 / 5000
points

Dukens, je vais réitérer ce que les autres usagers disent avec le redémarrage car je il y a des update qui doivent se faire.

Reda
Reda

Reda

User level
Niveau
0
21 / 100
points

Vous pouvez essayer de redémarrer votre téléphone portable.

Johanne
Johanne

Johanne

User level
Niveau
0
64 / 100
points

Moi aussi ca fait ca mais quand je me suis abonné. Si vous êtes abonné depuis longtemps, redémarrer votre téléphone et si ça ne fonctionne pas contacter le service a la clientèle.

Salut Dunkens,
Ça fait du sens, ce que les autres proposent, on ne redémarre pas nos appareils assez souvent !
C'est souvent ça le remède à bien des problèmes.

Mihai
Mihai

Mihai

User level
Niveau
1
216 / 750
points

Salut Dukens,

Essayez de redémarrer ton téléphone. Si les problèmes restent, contactez Fizz ici: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Pascal
Pascal

Pascal

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Redémarrer votre mobile. Sa devrait être correct après