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Une erreur s'est produite. C'est le message que j'ai reçu en essayant d'activer ma carte sim?

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Carl B. #33523
Carl B. #33523 Messages 1 ✭✭
Please helph

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,924 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Salut Carl

    Voyons quel est l'état de votre plan.

    Première étape d'activation. Vous devriez voir les frais de votre premier mois sur votre carte de crédit pour le forfait que vous avez choisi. Connectez-vous à votre compte. Vous devriez voir le forfait mobile avec votre forfait ajouté à votre compte.

    Si tout va bien, insérez votre carte SIM dans votre téléphone. Est-ce que ça marche?

    Si vous n'avez pas été facturé sur votre crédit, veuillez vider le cache de votre navigateur, fermer votre navigateur et réessayer avec un onglet ouvert en mode privé.

    Une fois que vous pouvez vérifier vos statuts, nous, membres de la communauté, pouvons vous fournir une aide supplémentaire.

    Pour une résolution plus rapide, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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