Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour prendre un rdv pour changé le câble extérieur avant que l'hiver arrive svp.

Mahmoud B. #33522
Mahmoud B. #33522 Messages 2 ✭✭
Il faut changer le câble extérieur avant que l'hiver arrive.ma connexion n'est pas stable pour celà me faut un RDV chose que je ne peux pas le faire en ligne je sais c'est quoi le problème chez vous .

Meilleure réponse

Réponses

  • Mahmoud B. #33522
    Mahmoud B. #33522 Messages 2 ✭✭
    Pour bien éclairer j'ai déménagé un technicien est venu il a installé le modeme mais l'état du câble était pas bonne il a pas pu le changé car on avais pas l'accès à la terrasse de l'immeuble et c'était un weekend.
    Il m'a dis de prendre un nouveau RDV au jour de semaine comme ça le concierge seras ici pour qu'on puisse monté à la terrasse.
    D'après le technicien le cable va pas tenir d'ici l'hiver mais le problème que je trouve c'est que je ne peux pas prendre un rendez vous ni avoir un numéro de téléphone pour appeler.
    Maintenant j'ai plus d'internet.
    Ce n'est pas un problème de wifi.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    À ce moment là, suivez les instructions de Fizzy et vous serez en contact avec Fizz directement
    Bonne soirée :)
  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Bonsoir Mahmoud,
    Effectivement, notre service client est 100% numérique, de ce fait, le contact par téléphone n'est pas proposé. Comme nos membres vous ont suggéré, il sera nécessaire de contacter notre support technique par Messenger ou même par clavardage afin d'établir un rendez-vous avec un de nos techniciens et régler tout cela. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.