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Comment faire pour prendre un rdv pour changé le câble extérieur avant que l'hiver arrive svp.

Il faut changer le câble extérieur avant que l'hiver arrive.ma connexion n'est pas stable pour celà me faut un RDV chose que je ne peux pas le faire en ligne je sais c'est quoi le problème chez vous .

Mahmoud
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Bonjour Mahmoud

Vous devez discuter de votre problème avec le support Fizz
Vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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Autres réponses

Bonjour,

Bien sûr que vous serez capable d’adresser votre problème à un conseiller Fizz pour corriger la situation qui vous arrive. Essayez de clavarder avec eux, ils sont toujours à l’écoute de nos problèmes.

Quand vous dites que votre connexion n'est pas stable, voulez-vous dire que le modem se déconnecte et que le @ sur le modem n'est pas allumé? ou si c'est un problème de connexion wifi?

Mahmoud
Mahmoud

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Pour bien éclairer j'ai déménagé un technicien est venu il a installé le modeme mais l'état du câble était pas bonne il a pas pu le changé car on avais pas l'accès à la terrasse de l'immeuble et c'était un weekend.
Il m'a dis de prendre un nouveau RDV au jour de semaine comme ça le concierge seras ici pour qu'on puisse monté à la terrasse.
D'après le technicien le cable va pas tenir d'ici l'hiver mais le problème que je trouve c'est que je ne peux pas prendre un rendez vous ni avoir un numéro de téléphone pour appeler.
Maintenant j'ai plus d'internet.
Ce n'est pas un problème de wifi.

Pierre-Yves
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Pierre-Yves

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Bonjour,
Voici comment communiquer avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonjour Mahmoud,
Il faut absolument communiquer directement avec Fizz pour cette question.
Vous aurez toutes vos réponses en clavardant avec eux.
Je vous comprends de vouloir régler ceci avant l'hiver !

Bonjour Mahmoud,
Ne cherchez pas un numéro de téléphone pour les appeler il n'y en a pas.vOUs pouvez les joindre par chat messenger ou Twitter, voici comment vous pourrez prendre rendez-vous :

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.

Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Bonsoir Mahmoud,

Effectivement, notre service client est 100% numérique, de ce fait, le contact par téléphone n'est pas proposé. Comme nos membres vous ont suggéré, il sera nécessaire de contacter notre support technique par Messenger ou même par clavardage afin d'établir un rendez-vous avec un de nos techniciens et régler tout cela. Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une excellente semaine!
-Adriana