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Mon internet ne fonctionne plus depuis 48h. J'ai essayé toutes les étapes suggérées sans succès. Que

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serge V. #33520
serge V. #33520 Messages 2 ✭✭
Le modem ne reçoit aucun signal internet. Le voyant lumineux de la connexion internet reste éteint.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Serge

    Désolé, votre service ne fonctionne pas.

    Ceci est le forum de la communauté, nous sommes clients ici.

    Veuillez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    Ils travailleront avec vous pour résoudre le problème ensemble.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
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    Contactez le support. Si vous avez besoin de nouveau modem car le votre est défectueux, Fizz va envoyer un technicien qui va vous apporter le modem.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
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    Bonsoir Serge,
    Navrée d'apprendre cela. Je constate que vous avez déjà contacté notre support technique en privé et une solution vous a été apportée. Un de nos techniciens viendra chez vous afin de faire plusieurs investigations sur place et s'assurer que la connexion sera bien fonctionnelle.
    Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
    Passez une excellente semaine!
    -Adriana
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