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je n'arrive pas à modifier ma vitesse internet?

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Annie L. 73859
Annie L. 73859 Messages 1 ✭✭
Lorsque je clic pour modifier/augmenter ma vitesse internet, un message apparaît me disant que ce n'est pas possible et de revenir après le 2020-09-30 alors que nous sommes le 2020-10-16! Il en est de même pour l'activation d'un bonus dans mon forfait internet, quand je clic sur celui-ci un message me dit qu'il sera activé le 2020-09-30, mais il est toujours inscrit en attente... Merci de m'aider à résoudre ce problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprendrez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
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    Bonjour Annie,
    Pour l'activation du bonus Internet, le mien aussi est en attente. On me dit qu'il s'activera le jour de ma prochaine facturation.
    Je ne comprends pas pourquoi par contre on vous renvoie après le 30 septembre.
    Si vous voulez communiquer avec Fizz, voici la procédure :
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
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    Bonjour Annie

    Il y a un problème de traitement avec le plan de votre compte. Pour résoudre ce problème, vous devez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • PierreYves
    PierreYves Messages 793 ✭✭
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    Bonjour Annie,
    Voici ce que j'ai trouvé en ligne concernant la vitesse internet :
    Pourquoi la vitesse que j’ai sélectionnée n’est-elle pas offerte à mon adresse?
    Ce ne sont pas toutes les vitesses qui sont disponibles à toutes les adresses résidentielles en raison des variations présentes dans l’infrastructure à large bande locale. Si la vitesse que vous avez sélectionnée n’est pas disponible à votre adresse de service, choisissez tout simplement une autre vitesse qui elle est offerte.
    Ça ne répond pas à la question du 30 septembre... mais peut-être que ça répond à la question de la vitesse choisie ?
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