Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Il me charge le frais mensuel 2X!qcq jdois fair je n’arrive pas de trouver le clavier pour contacter

Sarahshami
Sarahshami Messages 2 ✭✭
Qu’est-ce que j dois faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sarahshami,
    Suite à mes vérifications je constate que vous nous avez déjà contacté et qu'une capture d'écran avec la transaction vous a été demandé.
    Nous attendons votre retour avec la capture d'écran pour pouvoir escalader le cas vers l'équipe technique et vous rembourser.
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Bonjour,
    Voici comment rejoindre Fizz, seulement en ligne,
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • eri
    eri Messages 835 ✭✭
    Certaine personnes ont eu ce problème dans le dernier mois, contacter le service à la clientèle.
  • Monroe
    Monroe Messages 213 ✭✭
    Pas le choix de contacter le service à la clientèle par clavardage entre 8h et 21h.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Désolé, pour cette erreur de facturation,
    Pour rejoindre le service-client de Fizz et leur demander un remboursement en clavardant en ligne:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d,aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
Cette discussion a été fermée.