Cette question a été résolue

Très décu du service, le modem est hors service! besoin d'un rendez-vous rapidement ?

Je veut un rendez-vous !!!!

Sébastien
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Equipe

Bonjour Sébastien,

Navrée pour votre impression. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients. De plus, je constate que vous avez déjà contacté notre support technique et un rendez-vous avec un de nos techniciens a été validé.

Je vous remercie pour votre collaboration.

Passez une agréable journée!
-Adriana

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Fizzy
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Bonjour Sébastien

Désolé, votre service ne fonctionne pas.

Ceci est le forum de la communauté, nous sommes clients ici.

Veuillez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
Ils travailleront avec vous pour résoudre le problème ensemble.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

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En attendant, avez-vous essayé ces étapes?

Veuillez essayer de le débrancher de la prise électrique. Attendez quelques minutes avant de réessayer.

Vérifiez si le câble coaxial est bien vissé aux deux extrémités, de préférence pour le dévisser complètement des deux côtés, puis rebranchez-le pour vous assurer qu'il est correctement connecté. Si le problème persiste, veuillez consulter le lien ci-dessous qui contient également quelques conseils utiles: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur...

Au cas où il ne se connecterait toujours pas, veuillez contacter Fizz directement par clavardage en utilisant le lien ci-dessus.

Jacqueline
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Sébastien, le mieux est de contatcter le support par clavardage, des tests peuvent être effectués, sinon ils seront en mesure de vous donner un rendez-vous. Bonne chance