J'ai été prélevé de 12$ alors que je n'ai fait aucun dépassement. D'où cela vient-il?
Charlotte D. #33442
Posts: 1 ✭✭
En plus de mon forfait.
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Best Answer
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Bonjour Charlotte,
En vérifiant votre compte, je constate que vous n'avez pas cette transaction sur votre compte Fizz, est-ce que vous avez emprunté votre carte de crédit à un autre membre Fizz?
Je vous conseille de nous contacter afin de nous donner plusieurs informations:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Antonia0
Answers
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Bonjour Charlotte
Cela ressemble à des frais pour le forfait mobile minimum de 10 $ + 0,46 frais + taxes
Veuillez vous connecter à votre compte Fizz pour voir vos forfaits actifs. Vous pouvez également consulter l'historique des transactions de chaque plan.
Pour les frais excessifs ou non autorisés ou les problèmes de paiement, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page6 -
Bonjour,
L’analyse à Fizzy est exacte, cela ressemble à un forfait Québec, sans textes, ni boîte vocale, sans minutes.11 -
Bonjour Charlotte,
Si votre forfait actuel visible dans votre compte, vous pouvez choisir de le modifier 48h avant le cycle habituel de facturation ; le changement sera alors visible dés le 1er jour du nouveau cycle de facturation.
Vous pouvez modifier autant de fois que vous voulez votre forfait. Par contre les tarifs peuvent évoluer selon les désirs de Fizz. Mieux vaut regarder avant de faire un changement de forfait.
Bonne journée6 -
Bonjour Charlotte,
Puisque vous dites que vous avez été facturé 12 $ en plus de votre forfait, je vérifierais auprès de Fizz si vous ne trouvez pas la réponse en regardant vos transactions en ligne.
Pour joindre Fizz par chat :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Bonjour Charlotte
C'est peut-être pour une carte SIM car le coût pour une carte est de 10 $ plus les frais
Passez une belle journee:)8 -
Vraiment étrange car l'on doit avoir de l'argent dans notre portefeuille lorsqu'il il y des dépassements donc rien n'est chargé dans ce cas.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Bonjour Charlotte,
12$ ne correspond pas à grand chose. Une carte Sim coûte 11,50$.
Je communiquerais avec Fizz par chat pour clarifier la situation.3
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