Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis beta testeur pour les telephones, message 'vous devez confirmer votre adresse courriel' non

Je suis beta testeur pour les telephones.
Lorsque j'essaye de faire mon achat, le message "vous devez confirmer votre adresse courriel" ne m'envoie pas de courriel.
Lorsque je clique pour le renvoi, puis que je clique dans le lien qu'on m'envoie, on me dit que c'est expiré (je clique en moins de 2 minutes...), et cela dit de reinitialiser le mot de passe, ce que j'ai donc fait, mais j'obtiens toujours la même erreur... que faire? :(

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter . Un de nos agents se fera un plaisir de vous répondre dès que possible et de vous aider.
    Merci pour votre collaboration.

Réponses

  • SLY
    SLY Messages 257 ✭✭
    Contact le service a la clientèle, Voici le lien :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Marie, avez vous vérifié votre boite pourriel pour le premier courriel envoyée? Essayez de vider votre historique de fureteur et de repartir votre ordinateur ou téléphone au besoin. Si ça ne fonctionne pas, mettez votre fureteur en mode privé le temps de faire la transaction. Si rien ne fonctionne contactez le support client avec la bulle de chat verte ou via Facebook Messenger.
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Marie, le but d'être testeur beta est de trouver les bugs comme vous avez fait donc donnez vos commentaires pour améliorer le système.
Cette discussion a été fermée.