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Mon nip de fonctionne pas pour ma boite vocal et elle es en anglais et rien ne fonctionne quoi faire ?

J'ai esseillee plusieur nip redemaree mon telephone et ne fonctionne toujours pas et ma boite vocal es en anglais et je ne comprent rien quoi faire.. je suis nouvelles avec fizz

Linajoly12
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Bonjour Linajoly12,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Est-ce que le message vous demande un code NIP/PUK de déverrouillage réseau de la carte SIM?
Dans ce cas, votre téléphone est verrouillé et vous devez contacter votre fournisseur pour le déverrouiller, je vous conseille de visiter le lien suivant pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
Si le fournisseur vous indique que votre téléphone est déverrouillé, veuillez essayer avec le code PUK de votre carte SIM, il peut être que vous avez ajouté un code NIP à votre carte SIM.
Vous pouvez trouver le code PUK de votre carte SIM dans votre compte > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déverrouiller ma carte SIM, voici aussi un lien pour en savoir en plus: https://fizz.ca/fr/faq/deverrouiller-ma-carte-sim-avec-co...
Si votre souci persiste, je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage, vous pouvez y accéder à partir de le lien que je vous ai donné en vous connectant à votre compte Fizz.
Si la bulle ne vous affiche pas, je vous conseille d'effacer les cookies et l'historique de navigation, d'essayer avec un autre navigateur ou avec une page de navigation privée ou d'essayer avec un autre appareil.
Si le souci persiste, sur le lien suivant, il y a des autres moyens de communication: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Antonia

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Bonjour Linajoly12

Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)

Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées
_____________________

Pour changer la langue de votre boîte vocale appuyez 4 pour gérer les paramètres et 3 pour changer la langue, 2 pour le français
_____________________

Pour modifier la langue de votre messagerie vocale

  • Accédez à votre messagerie vocale en maintenant la touche « 1 » enfoncée sur le clavier de votre téléphone. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1- 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”.
  • Entrez votre NIP suivi du « # ».
  • Appuyez sur le « 4 » pour modifier les paramètres de la messagerie vocale.
  • Appuyez sur le « 3 » pour modifier la langue :
  • Pour sélectionner l’anglais, appuyez sur le « 1 ».
    Pour sélectionner le français, appuyez sur le « 2 ».

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

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Si les indications de Fizzy ne fonctionnent pas vous pouvez contacter le service à la clientèle par clavardage entre 8h et 21h. Juste à surveiller la bulle de clavardage.

Linajoly12,
Vous pouvez changer votre code pour votre boîte vocale.
Connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait
Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur: Paramètres avancés
Cliquez sur: NIP pour accéder à votre boîte vocale.
Ne pas choisir une séquence de 4 chiffres trop faciles, sinon, cela ne fonctionnera pas.
Si vous voulez changer la langue de la boîte vocale:
Appuyer sur 4, Gérer les paramètres
Appuyer sur 3, Changer la langue
Appuyer sur 2: Pour le français

Bonjour,
Si vous éprouvez toujours des problèmes, je vous conseille de communiquer avec Fizz par chat de la façon suivante :

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci: Vous devez être connecté à Mon compte.

Vous devez être sur une fiche d'aide.

Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.

À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.