Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet a été interrompu aujourd'hui j'aimerais savoir pourquoi svp ?

Options
Savaria
Savaria Messages 2 ✭✭
Je suis plus capable de me connecter à l'internet et j'aimerais savoir pourquoi
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Savaria,
    Je vous propose de nous contacter directement en privé, par les réseaux sociaux ou par clavardage afin de valider ensemble la situation et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une bonne fin de journée!
    -Adriana

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,920 ✭✭
    Options
    Bonjour Savaria

    Nous sommes des utilisateurs de cette communauté.

    Pour poser votre question, vous devrez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • PsykoB
    PsykoB Messages 435 ✭✭
    Options
    C'est trop personnel comme question, vous devriez contacter Fizz.
  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Options
    Contact le service à la clientèle de Fizz
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Options
    Savaria, a première vue vérifiez que le paiement a bien été fait et s'il n'y a pas d'issue avec votre carte de crédit.
    Si tout vas bien de ce côté, redémarrer votre modem en le débranchant pour quelques minutes et le rebrancher. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le support client avec la bulle de chat verte ou Facebook Messenger.
Cette discussion a été fermée.