Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation en cours depuis plus de 3:30 heures. Normal?

Options
CaroleP
CaroleP Messages 16 ✭✭
J'ai fait la demande de transfert d'un numéro de Vidéotron à Fizz aujourd'hui vers midi. L'activation est toujours en cours depuis ce temps (+ de 3h30). Ma famille a transféré leurs numéros et cela n'a pris que quelques minutes. J'ai écrit au service à la clientèle et ils disent que la demande est complété mais non activé. Avez-vous eu ce genre de problème? Si oui, en combien de temps puis-je m'attendre d'avoir mon compte activé?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour CaroleP,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia

Réponses

  • CaroleP
    CaroleP Messages 16 ✭✭
    Options
    Aviez-vous attendu que "activation en cours" ne soit plus là sur la page web?
Cette discussion a été fermée.