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J’ai activé ma carte SIM hier soir. Pourquoi je n’ai pas de réseau ?

Dethnary
Dethnary Messages 2 ✭✭
Est-ce que quelqu’un peut me contacter svp?

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,888 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Dethnary

    Le redémarrage de votre téléphone peut parfois vous aider.

    Assurez-vous également que votre téléphone est déverrouillé et compatible avec le réseau Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

    Si vous avez transféré votre numéro de votre ancien fournisseur, vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Dethnary,
    Si votre forfait n'est pas encore activé.
    Normalement un délai de quelques heures est suffisant pour qu'un forfait soit 100 % fonctionnel.
    S'il vous plaît, contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Sylvain P. 1215
    Sylvain P. 1215 Messages 216 ✭✭
    Bonjour, si vous voulez absolument parler à quelqu'un il faut contacter le support Fizz
  • Dethnary
    Dethnary Messages 2 ✭✭
    Un gros merci à la communauté Fizz pour votre support moral. Bises!
  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin
    Bonjour Dethnary,
    En toute transparence, je vous précise que le ticket transmis vers notre cellule dédiée a été déjà vérifié et une solution fiable est cherchée.
    Au moment que nous avons une réponse concrète sur ce sujet, vous serez informé par courriel.
    Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
    Merci infiniment pour votre patience et j’apprécierais énormément si vous comprenez la situation.
    Passez une bonne journée!
    -Antonia
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