Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de carte SIM / Transmettre informations bancaires

Options
Richard D. #33436
Richard D. #33436 Messages 2 ✭✭
Bonjour
Est-ce que c'est possible que l'on communique avec moi afin que je puisse transmettre mes informations bancaires, je tente désespérément de faire l'achat en ligne (depuis près de 3 heures).... tel que mentionné, j'ai essayé de sortir du site de me rebranchée à multiples reprises mais sans succès. Je n'arrive pas à faire l'achat de cette carte.
Merci de votre collaboration, Chantal

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Richard,
    N'hésitez pas à suivre les conseils de nos membres et contacter notre support via les réseaux sociaux ou clavardage afin de valider ensemble la situation et trouver une solution: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Bonjour Richard

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Richard,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    Vous devez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/activer
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
    Options
    Ou il peut être plus facile d'acheter votre carte SIM dans un magasin à proximité?
    https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Richard,
    Si vous êtes dans la région de Montréal, vous p pouvez peut-être trouver un Couche Tard qui a la carte Sim.
    Voici le lien vers les Couche-Tard participants :
    https://www.couche-tard.com/vos-promotions/des-cartes-sim-fizz
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Options
    Je vous conseille aussi de voir dans un Couche-Tard si c'est possible pour vous.
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    vous pouvez toujours contacter le service à la clientèle par le bulle de clavardage en vous connectant à votre compte
    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.
    autre option : Voici la liste des couche tard pour vous procurer la carte SIM selon Fizz : https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Quel est le message d'erreur que vous obtenez et à quelle étape?
    À noter qu'on est des usagers comme vous ici. Le support est joignable par clavardage ou messenger.
Cette discussion a été fermée.