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Bonjour, j’ai toujours un message d’erreur lors d’acheter une carte SIM? Pourquoi est-ce si compliqu

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Richard D. #33436
Richard D. #33436 Messages 2 ✭✭
Je tente de faire l’achat d’une seconde carte SIM et je n’y arrive pas ... par chance que j’ai déjà un forfait avec Fizz parce qu’autrement j’aurai passer à un autre fournisseur de service.
Je tourne en boucle continuellement ...je suis sortie du site et rebranchée à multiples reprises mais sans succès... ça fait plus de 2 heures que je tente de commander une cette carte SIM, c’est hyperfrustrant.
J’ai besoin d’aide afin de compléter l’achat de cette carte SIM, merci de votre collaboration, Chantal

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Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,902 ✭✭
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    Bonjour Richard

    Vous pouvez essayer sans le code de référence.

    Le code de référence doit appartenir à un compte actif et il doit être saisi lors de l'activation du premier plan de votre compte.
  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,902 ✭✭
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    Richard,

    Si cela échoue à nouveau, vous pouvez essayer de vider le cache de votre navigateur, de fermer votre navigateur et d'essayer avec une nouvelle fenêtre en mode privé.
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