Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je penses que le modem est éteint, comment le rallumer ?

Options
Noémie B. #33438
Noémie B. #33438 Messages 1 ✭✭
Mon wifi ne fonctionne plus et toutes les lumières du modem sont éteintes

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,918 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Noémie

    Pouvez-vous le débrancher de la prise électrique?
    Attendez 5 minutes et essayez-le dans une prise dont le fonctionnement est confirmé.

    Si le modem ne s'allume pas, vous devrez contacter le support Fizz.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Samuel C. 73358
    Samuel C. 73358 Messages 37 ✭✭
    Options
    Bonjour noemie
    Veuillez vérifier que toutes les connexions sont bonnes et que rien n'est déconnecté. Si l'erreur persiste, veuillez contacter fizz pour qu'il vous en envoie un nouveau modem .
    Passez une bonne soirée.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,150 admin
    Options
    Bonjour Noémie,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupePassez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.