Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet coupe sans arrêt à Chambly?

Options
Karl G. #33421
Karl G. #33421 Messages 1 ✭✭
J'ai des coupure répétées d'internet ce matin. Je dois redémarrer le modem pour rétablir le service.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,101 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Karl,
    Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
    Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,897 ✭✭
    Options
    Bonjour Karl

    C'était peut-être un entretien temporaire dans votre région.

    Si cela se reproduit, essayez de débrancher votre modem pendant quelques minutes et vérifiez que le câble coaxial est bien connecté.

    Si cela continue, vous pouvez avertir le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Options
    Étrange, j'espère que c'est stable maintenant
  • frances
    frances Messages 781 ✭✭
    Options
    Bonjour Karl vous pouvez vérifier ici :https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez contacter par clavardage le service à la clientèle
    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Ça coupe beaucoup à Chomedey aussi.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Karl,
    Ils font peut-être de l'entretien sur le réseau en ce moment.
    Aussi,
    Avez-vous essayé de faire un reset du modem?
    Appuyer 35,40 secondes sur le bouton reset au centre arrière du modem et relâcher par la suite.
    Attendre 3, 4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est directement connecté au modem, vous verrez à l'écran:Easy connect.
    Tapez 2 fois de le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière, et ensuite rebrancher tous vos équipements sur votre réseau wi-fi avec ce mot de passe.
Cette discussion a été fermée.