Cette question a été résolue

Je ne peux recevoir d’appels mais je peux en faire. Veuillez rétablir ma ligne rapidement merci

Je ne peux recevoir d’appels mais je peux en faire. Il est impératif que je puisse recevoir mes appels. J’ai fait les vérifications suggérées et tout est en règle.

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Julie

Que se passe-t-il lorsque vous essayez d'appeler votre numéro depuis un autre téléphone?

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone? Assurez-vous que le paramètre Ne pas déranger n'est pas activé sur votre téléphone.

Si vous venez d'activer votre forfait et de transférer votre numéro d'un autre fournisseur, le transfert peut prendre jusqu'à quelques heures. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien fournisseur.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Émie
Émie

Émie

User level
Niveau
1
628 / 750
points

Avez-vous essayé de contacter le service à la clientèle de Fizz? Sinon, avec quelle fournisseur etiez-vous avant? Est-ce suite a un transfert que cela ne fonctionne plus?

Julie
Julie

Julie

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J’ai redémarré mon cell, j’ai fait les vérifications et quand j’appelle d’un autre numéro sur mon numéro de cell, ça dit pas de service ou ça sonne comme occupe mais plus rapide

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Julie,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles?
Je vous conseille de nous contacter par la bulle de clavardage afin de résoudre ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
Passez une excellente journée!
-Antonia