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Remboursement de frais d'installation

Chamail
Chamail Messages 1 ✭✭
Bonjour,
J'ai effectué et payer une demande d'installation d'internet résidentielle et j'ai annulé la demande par la suite.
Comment je peux avoir mon remboursement ?
Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Chamail,
    Je vous remercie pour votre participation sur la communauté.
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à contacter notre service par clavardage.
    Laissez-nous savoir si tout a été résolu.
    Bonne journée à vous!
    -Paty :)

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,819 ✭✭
    Bonjour Chamail

    Vous devez contacter le support Fizz pour confirmer le statut de votre remboursement.

    Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • Waldo
    Waldo Messages 1,618 ✭✭
    Bonjour Chamail,
    Dommage qu'on vous perde si rapidement.
    Ici, c'est un forum pour les clients. Vous devez communiquer avec Fizz pour votre remboursement.
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • PierreYves
    PierreYves Messages 783 ✭✭
    Bonjour Chamail,
    Il n'y a pas d'autre façon que de communiquer avec Fizz par chat pour vous assurer que votre remboursement est en route suite à l'annulation.
    Dommage que vous nous quittiez si vite.
  • Ariane P. 70031
    Ariane P. 70031 Messages 215 ✭✭
    Seul le support Fizz pourra vous aider pour le remboursement via le clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Chamail,
    Désolé, vous êtes sur le forum des usagers Fizz.
    S'il vous plaît, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne et leur demander un remboursement.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur la rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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