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Carte SIM toujours pas activée

Ma carte SIM n’est toujours pas activée URGENT
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URGENT

Anne
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Bonjour Anne,

Je vous remercie pour votre participation sur notre communauté!

Je viens de modifier votre post car vous avez ajouté des informations personnelles, fait qui est internet afin de mieux protéger votre confidentialité.

Je vous laisse ici notre FAQ pour mieux savoir nos réglés: https://fizz.ca/fr/lignes-directrices-des-utilisateurs-co...

Aussi, veuillez noter que Fizz est un service 100% numérique, c'est pourquoi le contact par appel n'est pas proposé.

En ce qui concerne votre activation, je vous confirme que votre transfert a été enregistré dans notre système et je vous prie de patienter 2 heures pour voir si la ligne mobile sera fonctionnelle.

Laissez-nous savoir si le souci persistera! Vous pouvez nous contacter directement par clavardage pour une réponse rapide et en ligne.

Passez une excellente journée!

  • Paty :)

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Autres réponses

Fizzy
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Bonjour Anne

Ceci est le forum de la communauté des utilisateurs. Veuillez ne pas publier d'informations personnelles.

Si vous venez d'activer votre forfait et de transférer votre numéro d'un autre fournisseur, le transfert peut prendre jusqu'à quelques heures. En attendant, vous pouvez continuer à utiliser la carte SIM de votre ancien fournisseur.

Vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Ici c'est un forum public des usagers comme vous-même. J'ai signalé le post pour enlever vos infos personnelles.
Le support est joignable par clavardage entre 8h et 21h ou par messenger.

Dominique
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Même situation pour moi.
Mon ancienne SIM est désactivée de mon ancien fournisseur, et ma SIM de Fizz est toujours pas activée... le # de tel est pas encore transféré.
J'attends depuis une bonne heure.

Bonjour Anne ici c'est un forum de discussion alors je vous suggère de demander de retirer vos information personnelle sur le Forum. Passez une belle journée et j'espère que tout ira bien.

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonjour Anne,

La carte sim peut prendre jusqu'à 2 heures pour être activée, si vous avez demandé de transférer votre numéro d'un autre fournisseur. Si le problème persiste :

Pour joindre Fizz par chat :

Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.

Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:

Vous devez être connecté à Mon compte.

Vous devez être sur une fiche d'aide.

Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).

Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

Guillaume
Guillaume

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IL est arrivé la même chose à ma conjointe. Ca a pris une dizaine d'heures. Si vous insérez la carte Sim ca risque de fonctionner même si vous n'avez pas encore reçu le courriel de confirmation.

Bonjour,

Parfois les activations sont difficiles, mais vous ne perdez rien en insérant votre carte SIM après deux heures, même si vous n’avez pas reçu une communication de confirmation de la part de Fizz.

Chri
Chri

Chri

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Bonjour! j'ai fait l'activation de ma carte SIM hier vers 18h30 et cela a pris de longues heures. Au lever ce matin j'ai inséré ma nouvelle carte car il me disait que celle actuelle dans mon téléphone ne marchait plus. Je n'avais toujours pas eu de courriel de confirmation et malgré cela tout a fonctionné comme un gant!!! Lâchez pas!!

Sly
Sly

Sly

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En effet ça peut prendre jusqu’à 2h tout dépend de votre ancien fournisseur qui a tout a perdre de le faire rapidement.


De plus si votre ancien fournisseur ne fait pas le transfère dans les 2h que la demande est faite, Fizz doit attendre 24h pour refaire une demande.


Donc souvent les fournisseurs compte que le client cancel tout du au fait que le transfère ne se fait pas assez rapidement au goût du client et ainsi les garder.

Une fois, ca pris 5 minutes. L'autre fois.. 1 heure et l'autre fois 30 minutes. Tous des cartes de Vidéotron. Comme quoi ce n'est pas une science précise. Mais je suis d'accord.. inséré votre carte voir.