Cette question a été résolue

Notification de terminer l'achat de ma carte sim mais acheté au Couche-tard

Bonjour,

J'ai débuté mon inscription en voulant acheter une carte sim en ligne mais j'ai finalement été la chercher dans un dépanneur Couche-Tard. J'ai activé mon cellulaire et tout fonctionne (sms, ligne téléphonique et données) sauf que sur mon compte on dirais que je suis toujours en "activation en cours" de plus, j'ai une notification pour acheter une carte SIM que je n'ai plu besoin et impossible d'annuler la commande (vider mon panier).

Est-ce que mon activation vas ce complété par elle même, même si le systeme semble croire que ma carte SIM n'est toujours pas commandé ? alors que j'ai manifestement déjà activer mon téléphone.

Merci

Alexandre
Alexandre

Alexandre

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Alexandre,

Je vous remercie pour votre participation sur la communauté Fizz!

De ce que je vois, vous avez une ligne mobile enregistrée chez nous qui est bien active de notre côté.

Laissez-nous savoir si entre temps le souci a été résolu.

Bonne journée!
-Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Alexandra

Fizz a mis en place des fonctions automatisées. Puisque vous avez commencé à commander la carte SIM en ligne, mais que vous ne l'avez pas complétée, Fizz vous enverra une notification.

Pas de soucis. Si votre forfait est déjà activé et que votre carte SIM fonctionne déjà, tout va bien.

Bienvenue chez Fizz!

Jacqueline
Jacqueline

Jacqueline

User level
Niveau
2
1255 / 2000
points

Alexandre, il s'agit d'une fonctionnalité automatisée. Une demande d'activation a été faite, alors le système vous fait des rappels. Vous pouvez ignorer et bienvenue chez Fizz !

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Alexandre,
Laissez de côté ce message automatisé de Fizz.
Votre forfait est maintenant fonctionnel et cette notification finira par disparaître.
J'avais vécu la même chose en voulant vérifier pour m'abonner à un nouveau forfait de Fizz et que je n'avais pas donné suite.
Bienvenue chez Fizz!

RR_5GYOQ
RR_5GYOQ

RR_5GYOQ

User level
Niveau
3
2662 / 5000
points

Bonjour

Ne vous en faites pas, c’est le bot du système Fizz qui ne reconnaît pas que vous avez déjà activé une carte SIM sans passer par la commande en ligne de la carte SIM.