Cette question a été résolue
Je n'ai pas accès à ma boite vocale car je ne me souviens plus du NIP... Quest-ce que je dois faire pour le changer?
Bonjour Sébastien
Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Sébastien,
Si vous ne vous souvenez plus le code d'accès à votre messagerie vocale, vous pouvez vous connecter à votre compte Fizz > Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale, voici aussi un lien que pourra vous aider, je vous invite à lire le point 3: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-mes...
Passez une excellente soirée!
-Antonia