Pourquoi vous avez blocked ma ligne quand j’ai payer ma facture téléphonique

Options
jocelyne C. #33177
jocelyne C. #33177 Posts: 1 ✭✭
Pourquoi aviez-vous blocker ma ligne téléphonique quand j’ai payer mes cartes sont à jour

Best Answer

  • Mando1
    Mando1 Posts: 1,042 ✭✭
    Answer ✓
    Options
    Bonjour Jocelyne,
    Il faudra voir avec Fizz par clavardage pour résoudre ce problème. Ici nous sonmes des usagers comme vous.
    Pour joindre Fizz :
    Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Answers

  • So_AR
    So_AR Posts: 776 ✭✭
    Options
    Il faut joindre le service à la clientèle
  • Whizz
    Whizz Posts: 19,216 admin
    Options
    Bonjour Jocelyne,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
This discussion has been closed.