Pourquoi vous avez blocked ma ligne quand j’ai payer ma facture téléphonique
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jocelyne C. #33177
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Pourquoi aviez-vous blocker ma ligne téléphonique quand j’ai payer mes cartes sont à jour
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Bonjour Jocelyne,
Il faudra voir avec Fizz par clavardage pour résoudre ce problème. Ici nous sonmes des usagers comme vous.
Pour joindre Fizz :
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter2
Answers
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Il faut joindre le service à la clientèle2
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Bonjour Jocelyne,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller.
Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
Passez une excellente journée!
-Antonia1
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