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aucune reboursementt?

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David C. 72739
David C. 72739 Messages 3 ✭✭
Bonjour, j'ai été facturé 23$ en trop sur ma facture du 2020/10/09. J'ai parlé avec un de vos employé comme quoi je n'avais plus d'internet deux jour avant ma facturation. Jai été obligé de prendre mes données cellulaire (qui sont avec vous) . Vous avez donc conclu de créditer 2go de donnée(mobile,23$) pour le dédommagement. Vous m'avez dit de faire un rachat. Aucun remboursement a été effectué par la suite.La discussion entre moi et votre employé c'est déroulé le 09/10/2020. Est-ce normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour David,
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler cette situation avec un conseiller pour vous accorder le remboursement.
    Vous pouvez y accéder en vous connectant à votre compte à partir de le lien suivant: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    Passez une excellente journée!
    -Antonia

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,930 ✭✭
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    Bonjour David

    Nous sommes des clients ici dans ce forum.

    Pour cela, vous devrez faire un suivi auprès de le support Fizz concernant votre remboursement.
  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
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    Bonjour David,
    Vous n'êtes malheureusement pas au bon endroit.
    Nous sommes des usagers comme vous et nous ne pouvons vous aider autrement qu'en vous conseillant de communiquer à nouveau directement avec Fizz par chat ou autre.
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