Cette question a été résolue

Mon internet coupe au 2 seconde! Je reset le routeur et ca change rien! Je fait quoi?

Internet coupe très souvent. Meme pas capable d’écouter une émission sur netflix sans que sa coupe. Chaque minute!!

kevin
kevin

kevin

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Kevin

Désolé que vous rencontrez des problèmes Internet.

Ce problème se produit-il uniquement avec le wifi ou même si votre appareil est connecté au modem par un câble Ethernet?

Si le problème concerne uniquement le wifi, veuillez consulter ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

Si le problème survient avec tous les appareils même lorsqu'ils sont connectés par un câble Ethernet, veuillez consulter ce guide d'aide de Fizz:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Kevin,
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Passez une excellente journée!
-Antonia