Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je dois communiquer avec un de vos techniciens pour changer mon courriel de communication, c'est bie

Options
Yves C. 73584
Yves C. 73584 Messages 1 ✭✭
J’ai reçu l’aide d’un collègue afin de créer mon compte mais j’aimerais maintenant en changer le courriel de communication pour le mien, on indique sur le site que nous devons communiquer avec vous

Meilleure réponse

  • Mando1
    Mando1 Messages 1,042 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Yves,
    Ici, c'est un forum pour les usagers.
    Je vous conseille de communiquer avec Fizz de la façon suivante :
    Afin de pouvoir clavarder avec eux, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter

Réponses

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Oui c'est ça. Ici on est des utilisateurs comme vous-même. Communiquez avec le support par clavardage ou par messenger.
  • Andrée
    Andrée Messages 964 ✭✭
    Options
    Bonjour Yves,
    En effet il faut communiquer directement avec Fizz.
    J'imagine que ce sera possible pour eux de faire ce changement.
Cette discussion a été fermée.