Cette question a été résolue

Cellulaire fonctionnait ce matin puis la mention "Carte SIM non valable" est apparue et plus de service. Que faire ?

Il ne s'agit pas de la mention "Carte SIM non valide" mais bien "Carte SIM non valable". J'ai ma carte depuis quelques semaines déjà et n'ai jamais expérimenté de problème jusqu'à maintenant. Je n'avais pas touché la carte SIM ni changé de téléphone. Après l'apparition du problème, j'ai redémarré mon cellulaire sans succès et retiré et remis ma carte SIM sans succès.

François
François

François

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Bonjour François

Veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier que les paiements de votre forfait sont à jour.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour François,
Est-ce que vos données ne fonctionnent pas?
Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
Passez une excellente journée!
-Antonia