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Cellulaire fonctionnait ce matin puis la mention "Carte SIM non valable" est apparue et plus de serv

François T. 73580
François T. 73580 Messages 1 ✭✭
Il ne s'agit pas de la mention "Carte SIM non valide" mais bien "Carte SIM non valable". J'ai ma carte depuis quelques semaines déjà et n'ai jamais expérimenté de problème jusqu'à maintenant. Je n'avais pas touché la carte SIM ni changé de téléphone. Après l'apparition du problème, j'ai redémarré mon cellulaire sans succès et retiré et remis ma carte SIM sans succès.

Meilleure réponse

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,815 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour François

    Veuillez vous connecter à votre compte pour vérifier que les paiements de votre forfait sont à jour.

    Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/labc-des-forfaits-mobiles-fizz
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

Réponses

  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Vous devriez contacter le support de Fizz si votre carte est bien installée
  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Bonjour François,
    Est-ce que vos données ne fonctionnent pas?
    Je vous invite à nous contacter par la bulle de clavardage afin de régler ce souci ensemble.
    Vous pouvez y accéder à partir de le lien suivant en vous connectant à votre compte: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis...
    Passez une excellente journée!
    -Antonia
Cette discussion a été fermée.